Quantcast
Channel: La Côte - News - Nyon
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3849

Orphelinat ou maison close? Le TRAC mise sur le rire

$
0
0

Représentations les 25 et 26 avril, ainsi que les 2, 3, 8, 9, 10 mai, salle communale de Genolier

Réservations: 079 704 96 22 ou www.letrac.ch

Pour leur nouvelle création, les comédiens du TRAC ont bien entendu choisi le registre de l'humour. Ils se produiront dès le 25 avril à la salle communale de Genolier dans "Les têtes à claques", une pièce de René Bruneau, mise en scène par Frédérique Zesiger.

Un avant-goût? Bâtie autour de quiproquos et de rebondissements, la trame se déroule au début du XX e siècle, dans un orphelinat qui se révèle être une maison close! La propriétaire des lieux décide de visiter l'établissement dont elle ignore le changement d'affectation... Du coup, les demoiselles de petite vertu sont contraintes de jouer les orphelines pour conserver leur maison. Bien entendu, les clients ignorent tout de la situation. C'est dire si celle-ci vire rapidement à une joyeuse pagaille: bévues, rencontres inattendues et coups de théâtre vont se succéder.

Deux heures durant, la scène devient une véritable pétaudière... Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit d'une pièce destinée à tous les publics, un vaudeville très drôle, sans équivoque, jamais scabreux et qui baigne dans la plus franche hilarité. La difficulté majeure de la troupe sera probablement de la jouer sans rire! BF


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3849

Trending Articles