Quantcast
Channel: La Côte - News - Nyon
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3849

Bernard Ducret conduit le choeur depuis 40 ans

$
0
0

Après vingt ans de belles aventures musicales dans le pittoresque hangar à charpentes de Robert Grosjean, le Choeur mixte de Saint-Oyens déménage et organise ses soirées annuelles à la Grande salle de Gimel, vendredi et samedi, ainsi que les 2, 4 et 5 avril (20h). "Nous avons une multitude de beaux souvenirs, d'intenses moments de partage et d'amitié vécus dans la grange "sublime" que Roby nous mettait régulièrement à disposition au fil des ans ", évoque avec enthousiasme Bernard Ducret, qui est à la tête du sympathique choeur mixte depuis quarante ans. "Un bail!" s'exclame, admiratif, Gérald Gremaud, président de la société depuis vingt-trois ans.

Le programme musical se déroulera en trois parties, avec une séquence choeur d'enfants dirigée par Anne-Claude Desarzens: "Non, non, rien n'a changé" des Poppy's. Chansons enjouées, voire marrantes, et poétiques seront accompagnées à l'accordéon (Yannick Desarzens) ou au clavier (Guy Robellaz). "Aimer à perdre la raison", de Ferrat, sera interprété par tous les participants.

Entièrement assurée par des membres de la chorale (neuf comédiens), la pièce "Donne-moi ton coeur", de Roberto Capezzone, est mise en scène par Gérald Gremaud, qui affiche lui-même vingt-cinq ans d'acteur et trois ans de metteur en scène... JFV

Réservations: 021 828 31 41


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3849

Trending Articles