A p rès avoir annoncé, début décembre, la venue de Marilyn Manson et du Parov Stelar Band, Caribana lève le voile sur six artistes programmés pour la 25 e édition du festival, du 3 au 7 juin prochains. Ainsi, les Suisses d' Eluveitie et leur folk gothique se produiront le mercredi 3 juin, en ouverture de l'événement. Le lendemain, les Londoniens de Bastille et leur pop synthétique ultra-branchée seront également de la partie. Vendredi 5 juin, changement de registre avec deux formations reggae: les Allemands de Gentleman et les Français de Danakil . Enfin, le samedi 6 juin, deux soulmen se partageront l'affiche de la Grande scène: le Zurichois William White et l'Anglais Marlon Roudette qui, pour la petite histoire, fut l'un des membres fondateurs du groupe Mattafix .
Soirée de lancement
L'intégralité de la programmation sera divulguée le 6 mars prochain. Et, c'est une première, une soirée concert sera organisée pour l'occasion à la salle communale de Nyon.
Les Morgiens de Colveen (pop-rock), les Genevois d'Elvett (trip-hop) et le bluesman anglais John J. Presley s'y produiront. Les billets pour cette fête de lancement sont en vente sur www.caribana.ch .
Par ailleurs, le festival organise pour la troisième année consécutive son concours jeunes DJ's. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mars sur le site web de l'événement. AGO